+
vous lisez
Edition Amérique du nord

Dossier N°4 : La presse nord-américaine face à la crise

Ils ont été les premiers à tirer les sonnettes d’alarme face à l’effritement du lectorat et à la baisse des revenus publicitaires qui ont entrainé des diminutions drastiques d’effectifs. Aujourd’hui, les groupes de presse nord-américains tentent de renverser cette sinistre équation en remaniant supports et contenus. Leur créativité, leur audace et parfois même leurs coups de génie sont présentés dans ce dossier

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :