+
vous lisez
Edition Amérique du nord, Edition Europe

Dossier N° 1. Le Huffpost à la conquête du monde

La stratégie d’expansion du Huffington Post, le célèbre pure player fondé par la non moins illustre Arianna Huffington, est en marche. Après les Etats-Unis, le Canada anglophone et le Royaume-Uni, voila que le bijou d’AOL se lance à la conquête du Québec, de la France et de l’Espagne. Tirant profit du dynamisme des rédacteurs web, des journalistes, des analystes et des blogueurs, le huffpost propose un contenu varié, adapté et interactif qui séduit les lecteurs mais fait grincer les journalistes. Dans ce dossier, les réactions du monde journalistique à un média au potentiel de séduction indéniable mais aux modes de production discutables.

–    Controverse autour du Huffington Post, par Maxence KNEPPER
–    Le Huffington Post débarque au Québec, par Nourhane BOUZNIF
–    Le Huffington Post bientôt sur vos écrans, par Damien SHERNETSKY

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :